La création de votre logo est très souvent le point de départ et le pilier de la stratégie de communication de votre société. Ainsi, elle est visible et caractérise tous les supports de communication de l’entreprise. Aussi, l’identité visuelle permet d’établir une image représentée par des signes graphiques (formes, typographies, sigles, couleurs, mots, signature, symbole, etc…) comme avec le logotype qui est une pièce maîtresse de votre identité visuelle. Pour finir, elle a, en premier lieu, une fonction publicitaire pour promouvoir l’image, transmettre des valeurs, partager un état d’esprit de l’entreprise, de ses produits et services.
L’agence Nemo, en accord avec vos attentes, vous accompagne dans la réflexion de votre nom de marque, la définition de votre positionnement, l’étude de vos cibles et le choix de votre identité visuelle.
Ainsi nous élaborons pour vous une charte graphique qui contient les règles fondamentales d’utilisation des signes graphiques constituant l’identité visuelle de votre société, votre marque, votre organisation ou votre projet.